F.A.Q
NOUS RECEVONS RÉGULIÈREMENT DES QUESTIONS DE LA PART DE NOS CLIENTS, VOICI LA LISTE DES PLUS FRÉQUENTES:
QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?
Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :
Paypal ( Paiement en 4X)
Klarna (Paiement en 3 X)
Scalapay ( paiement en 3 X)
Visa
MasterCard
American Express
JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE?
Oui, vous avez 2h à partir du moment où votre commande a été réalisée.
Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons .
ARTICLE 7 : LIVRAISON
Nous vous livrons à domicile ou en point relai dans un délais de 7 à 14 jours dépendant du modèle. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis auquel s'ajoute le temps d'acheminement. L'acheteur est prévenu par mails des différentes étapes du suivi de sa commande
EST-CE QUE VOUS EXPÉDIEZ À L'ÉTRANGER ?
Tout à fait, nous pouvons envoyer vos commandes dans le monde entier. Cependant, la livraison gratuite n'est valable qu'en France Métropolitaine. Si vous souhaitez que nous expédions votre achat en-dehors de la France, envoyez nous un e-mail et nous vous informerons des éventuels coûts supplémentaires.
COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ?
Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire à NOTRE ADRESSE ou sur WhatsApp notre service clientèle mettra tout en œuvre pour vous répondre sous 24h.
- Combien de temps prennent les remboursements ?
Les remboursements peuvent prendre entre 3 et 15 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.
- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?
Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 30 jours ouvrables.